La + Grande Galerie D'Art Du Monde

Publié le par KTOF artiste peintre plasticien

Pour la 3ème année, Le Collectif Weekend’artistes en partenariat avec l’Union Commerciale Gambetta et l’Union Commerciale Massena et Nationale présente:
La plus grande galerie d’art du monde 3ème édition*
Une Vitrine, Une Œuvre, Un Regard...

3 km de boutiques, et près de 50 artistes exposés dans les vitrines des rues Gambetta, Massena et Nationale, une expérience qui devient un rendez-vous annuel et qui aura lieu prochainement sur Lille à partir du 6 décembre 2011 et jusqu’au 3 janvier 2012 !

Ainsi les vitrines des boutiques des rues Gambetta, Massena et Nationale accueilleront les œuvres des artistes du collectif Weekend’Artistes. En parcourant ces rues, vous aurez l’occasion de découvrir des œuvres d’art originales et éclectique. Les vitrines composeront ainsi une galerie d’Art à ciel ouvert ! Des œuvres abstraites ou figuratives, aux techniques variées telles que la peinture, le dessin, le graph’, le collage, la photographie qui sauront sans nul doute vous séduire par leur diversité. La vocation du collectif : rendre accessible l’art au plus grand nombre. Objectif qui prendra une fois de plus tout son sens lors de cet événement. Les noms des artistes ainsi que leur contact accompagneront les oeuvres pour renseigner les plus curieux d’entre vous !

Le vernissage aura lieu jeudi 8 décembre à 19h30 dans le salon de coiffure Richard De au 66 rue Gambetta. Les artistes auront préparé pour l’occasion une installation composée de Totems. Les totems seront ainsi le symbole d’un travail collectif artistique et en même temps le reflet d’un travail unique et singulier propre à la créativité de chaque artiste.
Diverses animations vous seront proposées pour marquer cet évènement dans ce salon qui sera l’espace central de cette manifestation. Un jeu concours avec de nombreux lots à gagner sera mis en place, celui-ci sera disponible chez tous les commerçants participants.
Renseignements: weekendartistes@yahoo.frflyer2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article